Les Rois des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous remuons le ciel et la terre ! Nous sommes les trois Rois des Cieux, les Hommes, les Anges et les Démons !
 
AccueilPortail mondialDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guide du débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
slivere
Admin
slivere


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Profil
Compétences:

Guide du débutant Empty
MessageSujet: Guide du débutant   Guide du débutant EmptyJeu 29 Mai - 21:18

Bonjour et bienvenue Invité,

Les Rois des Cieux est un forum RP héroïc fantasy , basé sur une guerre entre, les Anges, les Démons et les Humains. Le staff sera là pour te guider, n’hésite pas à MP ses membres.

Cependant, il se peut que tu sois arrivé ici par un pur hasard et que tu ne saches pas ce qu’est un forum RP. Je te conseil donc de lire cet article cet article


Comme tout forum nous possédons un réglement à respecter en tout temps. Quiconque n’applique pas ce règlement sera sanctionné.

Tu souhaites connaitre le contexte du forum ainsi que son histoire ? clique sur ce petit lien.  

Mais dis-moi, qu’elle est donc ta race ? Un humain ? Un ange ? Un démon  ? Ou bien un Demi-Ange, un Demi-Démon ou encore un Sang-Mêlée ?
Tu hésite n'est ce pas, alors va tout de suite sur ce lien.

Tu ne sais pas où poster ta présentation ? C'est juste ici.

Tu peux choisir 3 compétences pour sa, c'est juste ici


Voilà, si tu as des questions, le staff est à ta disposition et si tu te poses des questions avant ton inscription tu disposes d'une section « Questions ».

J’ai hâte de te croiser en RP. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois des Cieux :: Général :: Guide-
Sauter vers: