Les Rois des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous remuons le ciel et la terre ! Nous sommes les trois Rois des Cieux, les Hommes, les Anges et les Démons !
 
AccueilPortail mondialDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Espéria

Aller en bas 
AuteurMessage
Citya
Admin
Citya


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : jamais loin de toi...

Profil
Compétences:

Espéria    Empty
MessageSujet: Espéria    Espéria    EmptyMer 12 Juin - 10:37

Au plein cœur de l'Afrique, les anges les humains et quelques démons se sont prononcés pour la paix entre les peuples et à vivre en harmonie.
Tout les humains, anges et démons ne sont pas favorables à une guerre aussi longue et dévastatrice que celle que nous subissons. Certains ont décidé de créer une ville où les trois races pourraient vivre dans la compréhension mutuelle. Le projet peut sembler utopique, surtout si on considéré la violence naturelle des démons et leur tempérament combatif, mais il a abouti, et la ville est en paix avec elle-même.

Le premier coup d’œil d'une personne non avisée renverrai l'image d'une construction humaine novatrice et moderne. L'inspiration est en fait un peu plus complexe.
Cette structure se présente sous la forme d'un grand dôme d'un blanc immaculé, d'un périmètre de 50 km et d'une hauteur de 150 mètres. Ce dôme est bordé de grands jardins qui s'étendent sur une centaine de mètres de largeur, le tout est encerclé d'une grande muraille, aussi haute qu'elle n'est épaisse, gardée en permanence et équipé de canon énergétiques performants.

à l'intérieur, l'ambiance y est très posée, et calme. Les structures ont tous l'aspect d'un marbre pur et lisse. Et les bâtiments sont façonnés de façon organiques. Tout a été étudié pour rappeler l'harmonie dans ces lieux.
En terme de construction, ce sont les humains qui ont modélisés les lieux mais ce sont les anges qui ont proposés leurs couleurs et la matière. Les démons étaient en trop petit nombre pour donner leur avis, la paix n'en n'ont attiré que peu d'entre eux, leur culture étant le combat.
Les habitations sont construites longeant le dôme, et les bâtiments publiques ainsi que les commerces s'articulent autour d'une grande fontaine. Un système de transport en commun a été développé, mais seul les humains l'utilisent, qui prendraient le métro si l'on a à disposition une paire d'aile utilisable sur de longues distances ?

La ville est divisée en douze étages, sans ségrégation cependant, chaque quartier est égal en richesse, étant donné que la ville vit en totale autonomie, la répartition des richesses est équitable, du moins tant que le travail est fait.

Aucune violence n'est tolérée au sein de la ville, les gardes y sont efficaces, mieux vaut ne pas se faire remarquer négativement. De nombreux combattants viennent cependant de l'ensemble des factions du monde entier poour une unique opportunité : le Colisée

Grande arène créé à la demande des rares démons qui prônait la paix mais pas pour autant l'absence d'une possibilité de se battre, le Colisée est devenu une institution pour les mercenaires sans emplois fixes. Les combats sont rarement mortels, il arrive cependant que des débordements arrivent, volontairement ou non. Le publique n'a jamais été blessé, un bouclier proche de la technologie de New London les protègent.

Les relations avec les autres factions sont variées :

New London s'est montrée toujours amicale à l'égard d'Espéria, les deux gouvernements veulent la paix, ils ont juste deux manières de l'appliquer encore que New London a longtemps tenté de lancer un plan de diplomatie.

Le royaume de pierres est plus partagé, certains y voient un refuge à traîtres, la majorité des autres ont juste du mal à comprendre que les leurs puissent cohabiter avec les autres races.
Enfin les démons voient ceux de leur camps qui rejoignent Espéria en traîtres et en lâches, mais ils prisent le Colisée et beaucoup y vont pour se battre. Ce qui fait qu'aucun camp n'est en guerre avec Espéria.Espéria    Opera_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Espéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois des Cieux :: Territoire RolePlay :: Territoires neutres :: [Ville neutre] Espéria-
Sauter vers: